Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hyosung 2012


mick 53

Messages recommandés

Des infos supplementaire

un nouveau sport pour les jeunes: il a une agressivité et sera particulièrement facile à conduire grâce au centre de gravité bas

La société coréenne a une proposition à Milan dédiée à la jeune sportif: c'est le GD EXIV 125, un carénage sport entraîné par le moteur 125 cc refroidi par air à quatre soupapes par culasse à cinq vitesses


Caractérisé par ses lignes épurées et très agressif, le EXIV est synonyme de solutions techniques et esthétiques originales. Du point de vue esthétique, l'éventuelle suppression de lumières et clignotants pour une utilisation sur la piste était facile: ils sont intégrés à l'arrière, tandis que le feu arrière est partie intégrante de l'aile, également la suppression du groupe optique avant est un emplacement libre qui sert de prise d'air supplémentaire pour que le refroidissement du moteur.

La nouvelle Hyosung a également un centre de gravité très bas: sur le réservoir sous la selle et l'échappement bas, juste en face du bras oscillant. Le châssis offre un cadre en acier compact, avec un empattement de 1340 mm, freins avant à disques de 300 mm et étrier à quatre pistons, disques 230 mm à l'arrière avec étrier à un piston. La fourche de 37 mm avec 120 mm de débattement est couplé au bras oscillant arrière avec précharge du ressort réglable en mono en cinq positions.
Le mono est monté sur le côté pour libérer l'espace pour le réservoir de carburant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduit d un site espagnol desolé pour la qualité

Nous avons eu un long moment sans rien connaître de la marque sud-coréenne dans le déplacement de 125 cc, et ma foi, ont une nouveauté à Milan accompagné de plusieurs solutions dans le domaine des scooters électriques, qui a également analysé. Le Exiva nouvelle, encore au stade de prototype, comme nous l'avons vu à l'EICMA, et vous pouvez simplement cocher la planche de bord (dessiné à la main) Pour compléter le Comet GT-R avec des formes compactes, surtout avec moins de poids pour être plus efficace dans le déplacement de 125 cc, et un prix plus raisonnable.

Le châssis utilise une structure périmétrique tubulaire, dont les tuyaux sont attachés à des plaques latérales qui servent également à soutenir le pivot du bras oscillant et le repose-pied. Le moteur monocylindre est le même refroidi par air huile mélangée savez déjà tout-terrain RX modèles Karion et RT, et il ya quelques années a été révisé à quatre soupapes de la culasse en utilisant un arbre à cames en tête conduit à double tête (DACT), de sorte pour obtenir une puissance respectable dans Karion est de 14,4 ch à 10000 rpm. Ses créateurs ont expliqué que la structure entière, avec le moteur, sont conçus pour offrir une meilleure centralisation des masses, en se concentrant le poids principal au plus près du centre de gravité et le plus proche de l'arbre de direction.

L'aspect peut être plus dynamique et audacieux, avec un carénage intégral boîtier très rectilignes et avec la particularité que la lumière optique double est presque caché, sauf si vous vous penchez et de découvrir, ce qui semble que c'était un vélo de course. Dans ce style de course, tous les éléments "légales" sont également très caché et très discret, sauf les miroirs devant lesquels comprennent LED clignotantes.




Le châssis de la Exiva est en course: une structure basée sur des plaques latérales sur lequel les tubes sont garantis périmètre, ce qui aide à perdre beaucoup de poids. La position des éléments est largement étudié pour centraliser la masse.




Le frein à disque arrière de 230 mm, plus que d'habitude dans cette catégorie. La suspension arrière pour plus de simplicité d'ancrage de la mémoire tampon directement au bras oscillant. L'échappement est donc cortito tendances qu'il est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les feux arrière (feux arrière, feux stop et les intermittents) est déterminé à LEDs tulipe avec des éléments transparents. Le siège est rembourré bicolor adopté plus tard comme une façon très originale.

Ici, nous découvrons que c'est un prototype. Le tableau de bord a été peint à la main, mais sera entièrement numérique et d'un tas d'informations, telles que l'indicateur de vitesse, jauge à essence et une horloge numérique en dixièmes de seconde.








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...