Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon gpr enfin les photos


mick 53

Messages recommandés

Invité leader72

lu mick

elle en jette ta moto , le pot me plait et c'est un 2 temps donc 10/10

et comme dit PAT , ca cloche ton truc en dessous de la plaque , vire le

fdbsgf

les lignes tendues sont reussis , enfin un model qui remonte la catigorie
des 2 temps FGFN FFGFN FFGFN FFGFN F

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les felicitations en ce qi cocerne l arriere y a du boulot mais j attent de voir si il sorte un truc pour améliorer et en ce qui concerne le 636 il peut plus enlever grand chose le reste tiens la plaque et en plus il quasi vendu donc pas intéret de faire des frais "devil carbone, dosseret de selle, cales pieds passager retirés, 130 cv" fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question mick 53.Tu as attendu combiens de temps avant de l'avoir?Entre le passage de la commande et la la livraison ta GPR?Et le fusible qui vas sous la selle,pour en faire une 22cv,il est a enlever ou à rajouter ?Et niveau consommation,ça donne quoi?
PS:Je suis en train de craquer pour la rouge. fdavregjht donc,je me renseigne fdbsgf
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délai de livraison a été pour moi de 3 semaines un mois, le fussible tu le rajoute et niveau consomation table sur 6.5 a 7 L/100 en conduite nerveuse oon va dire et 1 litre d huile tout les 400 km mais pas sur, huile de synthese a 19.98 euros/le litre.
Mais renseigne toi bien car normalement il n'exsite qu'en gris en racing et noir en nude, le rouge, noir, et replica et bleu sont reservé au 50 fdbsgf et les seules 125 rouges sont en suisse en allemagne etc...
Je me tiens a ta dispo pour tout les renseignement que tu souhaiterais, mais attention cette machine a des defaults.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle genre de défauts?Je veut tout savoir.Carénage fragile,compte tours qui buggue,pneux arrière trop petit,accroche des pneux nul?Dis-moi tous!!! dhgdjdhgj Que je sache à quoi m'en tenir!!! dhgdjdhgj
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila a mon avis je me repete, mais voila la liste des problemes existant sur les derbi :

Retroviseurs tremblants
Compte tours qui se bloque ou donne des infos erronées
Commodos qui tiennent pas sur leurs bracelets
Voila les soucis que j'ai eu et les autres connus
Bougies qui crame
vis fragile
freins bruyant et vibration en fin de course
Tubes de fourches qui marquent

Et voila jusqu'aux prochains soucis fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas,sachant tout ses défauts,maintenant que je suis au courant de la liste.Ma 1ère question sera de savoir si tout ses problèmes de jeunesse ont été réglé.Si,c'est comme la CBR,certaines séries avaient elle aussi des défauts.
Et merçi mick 53 pour ses infos très utiles. dhgdjdhgj

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat a écrit:
batman ou avait vous trouyver sa vitesse de pointe ,moi je l'ai pas vu encore lol batman


Bat,elle est marquée dans la présentation des nouveaux modèles sur le forum dfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était aussi indiquer dans le dernier magazine 125 . La comet peut marcher à 120 ( bon rodage ) mais les machines cöréenne on des moteurs moins performants ( la zing à ma femme dépassais le 110 q'en descente et j'étais le plus souvent à 100 ) Enfin à vérifier , ils mettent bien la RS et la mito à 120 dfgn
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
JAMES a écrit:
C'était aussi indiquer dans le dernier magazine 125 . La comet peut marcher à 120 ( bon rodage ) mais les machines cöréenne on des moteurs moins performants ( la zing à ma femme dépassais le 110 q'en descente et j'étais le plus souvent à 100 ) Enfin à vérifier , ils mettent bien la RS et la mito à 120 dfgn
ERTYRE



kler dfgndfgn quand j ai vu sa j etais blaser ^^ mais finalement sa marche plus fort surement que le pilote qui les as testée pesait 120 kg Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...