Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la hyosung gt125r


jps1

Messages recommandés




moteur bicyllindre 4 temps refroidi par eau
cylindre 124,4 cm3
puissance maxi 14.58 ch à 10500 tr/mn
mise en route demarreur electrique
boite 5 vitesses
cadre ????
reservoir essence 17 litres
longueur 1445mm
hauteur de selle ??
poids a sec 150 kg


consommation moyenne ??
vitesse maxi 110
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le moteur il s agit d un pur produit HYOSUNG non d un moteur suzuki qui lui est un bi air 6 soupapes
Pour le prix je pense qu on devrais etre dans une fourchette de 4495 a 4695 euros soit le prix du gpr nude mais bon la mecanique 4 temps est plus interrésante par contre coté performance vu que la comet est donné pour 114km/h (constructeur) je dirais perf environ 120km/h a cause du surpoids et dommage qu il ais mis un gommard de 150 a l arriere en réduisant d une taille je pense qu en 140 on peut esperer gagner un peu
Mais en conclusion je dis moi que les constructeurs japonais on intérèt de se bouger car moi perso je trouve que les nouveaux arrivés remu bien le segment et nous propose des produits vraiment superbe attention a la réponse de daelim je pense aussi.
Que font honda kawa et suzuki pour proposer un hornet, un z ou zxr ou un er, et a quand un gsx ou sv ?
Donc vive les coreens et la révolutions desing en 125

j,tfj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloodlust a écrit:
Ah oui, c'est vrai, Peugeot a sortie une 125! Ca m'a même étonné; c'était il y a 2 semaines dans le Jura...

c est clair que ca doit surprendre au debut dfgn sinon leur fameux scooter 125compresseur il me semble ben y a la moitié( 2-3? dfgn ) qui est revenu en sav d apres un concessionnaire dfgn pour des problemes d electronique,un truc qui vaut la peau des fesses en plus fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

ce matin je suis passé voir mon cons et l on est venu a parler de cette becane il est "dégouté" que des marques coréennes sortent des produits aussi abouties et espere que les japonais vont se remuer lui espere une sportive ou un roadster avec comme base le moteur de la shadow car il m a dit qu il aurait des acheteurs et moi le premier meme si je perds en perf je gagne en durée de vie et en sonorité enfin il desepere pas me revendre une nouvelle monture fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule coreen !!
d abord la comet >> tres bonne machine , complete (jauge etc etc ) , qui une fois rodée et avec le kit carbu qui va bien , les varas se retrouvent derriere !!!
une vitesse reelle de 130 ! allié a un super freinage c est une bombe , par contre le confort ! tres mauvais .. mais bon .. tu veux tenir la route ? ou rester dans un fauteuil ?

j ai eu juste une poignée d embrayage a changer ( defaut d usinage ) remplacé sur le champ

maintenant je roule en aquilla de chez hoysung toujours !!
bien sur tableau de bord complet
le moteur est le 250 cm/ cube bridé , boite 6 !!
j ai que 3 000 km au compteur , et je peut deja dire qu en reprise j en gratte deja pas mal !!! et vitesse de pointe a deux dessus 120
et ce n est qu un custom ........

alors mefiez vous des coreens !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

c est la meme que la comet avec un carenage donc niveau perf c est pareil il annonce une vitesse de 115 km/h pour la comet
c est les memes pneus que la comet

mais elle fait 20 kilo de plus

donc a mon avis comme elle est carene meilleure penetration dans l aire


perf identique


boite 5 raport zrthbze

le prix reste assez disuasif 4620 euro pour un moteur refroidi par air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je reviens d'un conces de Boulogne sur Mer, il a reçu hier 2 GTR, une rouge et une jaune
J'ai enfin pu monter deçu (au salon, il n'y avait pas moyen ), je peux vous dire qu'elles sont vachement impressionantes, et très très belles zrthbzezrthbze

La seule critique que je pourrais faire, c'est la matiere de couverture des selle qui est bizare (toute lisse).

Le cons ne là pas encore essayé alors pour les perf, il faudra attendre les magazines fdbsgffdbsgf

Au niveau taille, elle est plus basse que la GT de quelques cm

a+ et sfgbsfghgh

ERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RYRYHJRT

on ne va pas reprendre le combat entre 2T et 4 T, si ça te plais de rouler en étant hors la loi avec une machine non homologuée, c'est ton pb FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN .
Moi je n'ai pas envie de payer toute ma vie si j'ai un accident avec quelqu'un et que le pire arrive zrthbzezrthbze

Si je voulais avoir plus de puissance, je passerai mon gros cube, mais pour l'usage que je fais de la moto une 125 me suffit.

Alors pour ceux qui aiment cette moto, et qui ont le porte-feuille qui suit, je pense qu'il faut FONCER sdfghnsfdghsdfghnsfdgh

gfnkjbdhgdjdhgjdhgdjdhgj

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) je crois que tu te trompe de modèle car je ne vois pas comment tu peux l'avoir essayé et dire que beaucoup de personnes la revendent car elle vient de sortir (en carénée).

2) Au niveau des perfs (pour la GT), je ne vois pas comment les personnes sont trompées car il y a juste a regarder les chronos dans les magazines.

3) J'ai une question sur ta moto "d'origine", elle n'est même pas débridée??

Enfin je suis tout a fait d'accord avec toi nous sommes en république (pour longtemps j'espere) et chacun fais comme il le sent zrthbzezrthbzefdbsgffdbsgffdbsgf

j,tfj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas Bloodlust, je pense que leader722 et moi sommes assez raisonnable pour savoir que nous avons tous la même passion et qu'il serait dommage de s'énerver pour ça fdbsgffdbsgf

Désolé si nos propos t'ont paru un peu nerveux, ce n'est pas du tout mon intension dfgndfgn

ERTYREERTYREERTYREERTYREERTYREERTYRE

Et que ce post reparte a son origine .... la HYOSUNG GT125RRRRRRRR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne chercher pas à comprendre les motivations d'un achat (je suis un ancien commercial) pour certain mettre plus de 4500 euros dans une 125 est "débille" et disent que le permis et un gros cube d'occasse c'est mieux mais ici on rentre dans un procesus complexe d'achat. Pour moi qui achete des motos tout les 2 à 3 ans et bien le tarif ne me rebute pas plus que çà puique pour moi le gros cube n'est pas d'actualité dans l'immédiat.
Quand aux choix 2 ou 4 temps moi si je pouvais ça serais gpr pour l'arsouille et ballade de 200 bornes maxi et une comet gt ou gtr ou mieux une daelim'enfin mon avis) pour les ballades de plus 200 bornes et l'esprit de tranquillité qui découle de la fiabilité du 4 tps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on aime on ne compte pas.
A chacun de voir ou est son plaisir,a gérer ses loisirs et désir.
Une belle moto resteras une belle moto qu'elle soit en 125 cm3 ou en 500,600,1000 etc cm3.
Ceci n'est que mon avis,mais laissons tout a chacun de rever de réaliser ses reves mais si ceux çi ne sont pas notres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...