Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tm 125 SMM Black Dream 2007


Seb_

Messages recommandés

Voici un modèle méconnu de tous, dont la puissance inconnue semble prometeuse comme le prix.

Tm 125 SMM Black Dream 2007



Prix public TTC : 8505 Euros (fourche OHLINS USD 46)*

Fiche technique

Moteur
TM Racing

Alésage et course
54 x 54.5

Cylindrée
123.5 cc

Taux de compression
1 : 16.7

Puissance en cv
N.C.

Admission
Clapets V-Force

Carburateur
Keihin PWK 38

Alimentation
Sans Plomb 95 graissage 2.5 %

Allumage
Kokusan à avance variable

Transmission primaire
Engrenage à dentures droites

Embrayage
Multidisques à bain d'huile commande hydraulique

Boîte de vitesses
6 rapports

Refroidissement
Liquide

Cadre
Périmétrique à section ovale en acier

Fourche
Ohlins USD 46

Amortisseur
Sachs & Boge (Option Ohlins)

Pneu AV
120/70 ZR 17

Pneu AR
150/60 ZR 17

Frein AV
Disque 420mm, pompe Nissin et pince Brembo

Frein AR
Disque 220mm, pompe et pince Nissin

Réservoir
Plastique 8 litres

Egalement une version plus "basique" Smr à 7145€


Site Web: http://www.tmracingfrance.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as vu l equipement dessus oeling en fourche t j en pase et des meileur mais c est sur que sa reste chere pour une 125

a ce prix la pour jeune de 16 ans ou papa maman sont buree de tune

mais pas pour moi sa c est sur a ce prixje passe le gros cube et je prend un hornet il m en restera encore pour payer l assurance lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirua a écrit:
kiri a écrit:
Cette moto était déja en vente il y a un ou 2 ans, je l'avais vu dans un magazine 125, mais il y a peut être eu quelques modifications pour la version 2007 ..

Génération 125 n°31 fdbsgf


Ha je sais pas j'ai pas retenu fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
MDR pour la photo sous la neige.... on se doute bien qu'elle est arrivée la en poussant ..


en tout cas pour la version 2T, a 16,7:1 de TdC .. ca impose l'absolu SP98 voir ... avec releveur d'octane...

geant le disque de frein perimétrique, la fourche de ouf et superbe mono bras oscillant arriere ...

pour la puissance, 41,5cv ca donne la trique mechant ..

j'imagine bien ca sur un circuit comme Carole, et prendre les virage en glisse (SM oblige) et doublant à la suite tous les gosses en CBR cup ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
Ah wé?! OK, je savais pas... En tous cas rien à dire, belle bécane... Si elle était moins chère, je crois que je réfléchirais sérieusement à m'en procurer une... Mais la c'est hors de prix pour moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdx666 a écrit:
en occase les prix sont plus doux mais faut voir l'etat dghnfdgh, ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis: fdbsgf


Wé mais justement lol!! Non, c'est juste que je me dis qu'il y a plein de motos qui me plaisent, et que je pourrais trouver en meilleur état pour moins cher... Ceci dit, pour l'instant ma yamaha me va très bien lol, faut voir dans un an ou deux Smile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...