Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cagiva mito 2008


Messages recommandés

125-: Ca se présise


Comme je vous l'avais dit dans cette news il n'y a jamais de fumée sans feu et même si les informations sont parfois fausses, une rumeur ne nait jamais toute seule. Il y a toujours un élément déclencheur, une fuite quelque part. Ensuite, il suffit aux journalistes de creuser un peu et de dénicher des informations plus précises, et c'est bien ce qu'il s'est passé sur ce coup là. Ce matin, le site publie des clichés d'une Cagiva Mito 125 noire et grise, la même que la rouge que nous vous avons présenté il y a de cela deux jours. Il y a maintenant trop de preuves sur l'existence de cette pour ne pas y croire. Et cerise sur le gâteau, le nouveau modèle devrait bien être un deux temps, la ligne d'échappement le prouve à elle seule.












Ce matin encore, nos voisins transalpins ont publiés un article en s'excusant d'avoir présenté il y a deux jours la nouvelle Mito en découvrant les photos du site Raptors&Rockets. Ils s'excusent aujourd'hui car les photos montrent qu'il est écrit SP525 sur les carénages de la belle et qu'il ne s'agit donc pas d'une . Et effectivement, on voit bien le nombre 525... Mais il n'en est rien! Tout porte a croire qu'il ne peut s'agir que d'une 125 cm3 sur ces photos, à commencer par la taille des pneumatiques et en particulier la monte arrière, qui serait bien plus large s'il s'agissait d'une 500 cm3. Ensuite, il y a cette ligne d'échappement et son silencieux, typique d'un 125 deux temps. Pour finir, la vitesse maxi sur le compteur indique un bon 220 Km/h, ce qui correspondrait bien avec la [url=http://moto.caradisiac.com/ -125-cm3-]125 cm3[/url] développant pas loin de 40 ch en version libre (j'ai lu quelque part que son poids ne serait que de 120 kg...).

Bref, il n'y a plus de doute, en tout cas pour moi. Nous avons bien affaire à un modèle 125 cm3 sur ces photos, et de toute façon, nous serons fixés dès le début du salon de Milan. Et jusque là, le mystère continu...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un monstre de beauté, j'en ai croisé une hier dailleurs rien qu'en voyant passé la première j'ai senti que il me mettait dans le vent mais de manière monumentale...
40cv pour 120kg ça fait vraiment un monstre c'est le rapport à 20 kg prêt des pure cross deux temps... mais là en moto sportive !!! jtesterais bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:

DOMAGE QUE LE POT NE PASSE PAS SOUS LA SELLE SINON LA RESEMBLENCE EST FLAGRANTE


dfgn ouai peut etre la bulle a la rigueur, ça s'arrete là. moi je trouve que la face meriterai d'être plus consensuelle. bof bof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Pas mal mais j ais du mal un deux emps qui prendrais 11500 rpm


un moteur 2T de 125cc peu prendre 14000tr/min, regarde les Aprilia RSR et Honda RS moi ca me choque pas. Surtout lorsque ma NSR prend plus de 13000tr/min "a vide"

maintenant a voir les 40cv réels, car les dernieres mito de route ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obimic a écrit:
mais tu prend pas une mito pour faire 40km/jours pour aller au travail .. une SP tu la sors le weekend seulement .. et la ton piston a 10000 tu le fera l'année prochaine ....


Ben vi mais bon quand une meule est bandante j'ai tendance à aligner les bornes moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...