Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suzuki dr 125 s model 1988


Invité

Messages recommandés

LA SUZUKI DR125 s MODEL 1988
dispo en 3 couleur(moi j'ai la blanche mais je préfere la jaune lol!!)
-blanc
-noir
-jaune








moteur monocylindre 4T ,refroidi par eau
cylindree 124 cm3
puissance maxi 13,1 ch à 9600 tr/mn
mise en route KICK
boite 6 vitesses
reservoir essence 13 litres dont 2 de reserve
longeur 217O mm
hauteur de selle 820mm
poids a sec 106 kg



consommation moyenne 3,5l /100 km
vitesse maxi pas beaucoup....lol!!

SELON MOI:

les plus:
-le look mini 600 djebel
-les jantes anodisées or
-maniabilitée

les moins:
-frein arriere a tambour
-c'est mou (4 temps...)
-basse de selle (mais je fait 1,90)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
hmmm... pas trop cool de sa part ça....
ce n'est pas comme cela que je vois les choses... je penses que quand on vient sur un forum il faut aussi amener des choses, et pas seulement venir quand on a besoin d'un renseignement ou bien de vendre un truc...

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
  • 5 months later...
ils sont chouettes ces premiers DR,on en trouve encore des potables à pas cher...je suis un inconditionnel du..honda XL mais il va m'en falloir un comme ca! en blanc/bleu on dirait comme tu dis un mini djebel!
j'attends l'occase par chez moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Et bien moi, j'ai une 125 DR, de 1988 (l'age de mon fiston)
c'est le modèle bleu et blanc.
elle à 14000 Kms, un poto m'a fait une révision en règle (démontage haut moteur, changement des joints,nettoyage et réglage carbu, kit chaine neuf...bref la totale.
je m'en sert pour aller au boulot, (50km a/r) et franchement je suis content.
sur l'autoroute, je me suis surpris à afficher le 110. Mais avec de pneus enduro, c'est aussi stable que Bambi sur de la glace, ça guidonne, c'est ça qu'est bien, "on sent la machine" !
bref, considérons un 90 de moyenne, avec 3.5 l au 100, je pense qu'il y a pire.
l'entretien est dérisoire, la mécanique pas trop compliqué, et si on en prend soin, ça roule longemps
oui, je suis content, et je vois même es gens se retourner devant le missile, genre " ha ouai, j'avais la même voilà 25 ans"
je vous aurais bien mis une photo, mais je ne trouve pas la combine, pas grave !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 4 years later...

bonjour je suis tombé par hazard sur ce sujet 🙂 j'ai retapé une blanche et bleue et j'etait pas forcement attiré par les enduro vintage.deja a l'achat on accroche ou pas si j'etait tombé sur une noire ou jaune j'aurrais pas ete attiré, la pour le coup elle etait blanche et m'a un peut tapé dans l'oeil.elle attendait dans un garage qu'on lui redonne sa jeunesse de 88.premier demarrage claquement moteur et une vraie passoire d'huile.... la peinture en tres bonne etat pour 350 euro on a pas tout 😉 moteur demonté jusqu'a la boite jai tout changé roulement de boite vilo joints spi joint de carter arbre a came soupapes culbuteurs piston cylindre etc... au remontage j'ai pris un grand plaisir pck la mecanique la dessus est tres simple et pour apprendre les bases c'est super.6 mois plus tard essais concluant apres demontage carbu nettoyage et réfection joints j'ai un peut galere pour reglé la vis de richesse mais apres 20 essais elle tourne tres bien.cette moto on s'y attache vraiment je devais la revendre mais je suis un sentimental donc elle finira ses jours avec moi😂😂en conclusion ces motos la on s'y attache plus qu'une moto recente parce que elles ont une histoire un vecu une ame par rapport a une moto enduro recente qui on des lignes manga futuriste🤢moi j'aime bien quand ca vibre dans le guidon on entend les bang bang bang 🔫 du moteur.

Modifié par yann mag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...