Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La mh ex nk1 maintenant GUNR


Messages recommandés

to 125 | MH À LA SIMA : ADIEU LA KN1 125, VIVE LA GUNR !

La petite marque espagnole Motor Hispania, désormais importée en France par la Sima, devrait dès lors bénéficier d’une meilleure visibilité sur le sol tricolore et d’un réseau en plein développement. Mais la Sima a aussi décidé de parfaire les modèles MH, améliorations dont bénéficie tout d’abord le petit et déjà très sexy roadster 125 KN1, qui au passage se voit rebaptisé Gun125R.

Si le moteur Yamaha-Minarelli à carburateur et refroidissement liquide n’appelait pas la critique, les préparateurs de Beaune se sont attaqués aux détails de finition qui péchaient. La Gunner profite ainsi d’un meilleur assemblage des plastiques, notamment des éléments du réservoir, de peintures plus épaisses et brillantes (un cadre "rouge Ducati" plus valorisant que l’orange mat de la KN1 et un bras oscillant noir mat), d’une modification de l’habillage de phare (désormais monté sur des supports en métal rigide et non plus sur caoutchouc), et d’un passage des durits de carburateur revu.

Côté partie-cycle, les suspensions reçoivent une huile de fourche à la viscosité plus adaptée et un amortisseur Ollé, tandis qu’un nouveau guidon au cintre plus plat et plus étroit fait son apparition, plus en accord avec la géométrie de la machine.
Notons par ailleurs qu’un saute-vent Ermax est en cours de développement, pour finaliser le look et donner à la GunR ses lettres de noblesse.

Affiché à 3 890 € dans cette version remasterisée, le roadster ibérique se place sur le haut du panier du segment huitième de litre et viendra directement y concurrencer la nouvelle KTM Duke 125, mais dispose de sérieux atouts fun sur un marché où règnent les modèles utilitaires. La promesse d'un avenir meilleur en France pour MH ?


http://www.moto-infos.com/essai-1489-mh-nk1-lc.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Elle me plait bien je vais peut-être changer Mr. Green

suite a mais problème de moto,je suis allé voir un mécano qui vient de ce mettre à son compte il propose plusieurs marque de moto et travail avec la SIMA,il me là propose en blanc ou en rouge

je lui demandais pour la qualité et la finition il m'a répondue pareil que Yamaha

La plaquette Arrowhttp://www.simamoto.fr/common/upload_fichier/depliant_MH_125_50_2011.pdf

j'ai vue la version 50cc

ce qui me freine:

-une marque peut connue
-pas d'accessoire dispo
-fiabilité

les +:

-le look de la moto
-moteur connue
-assurance
-mécano très professionnel c'est mon ancien mécano de Honda qui a travail avant chez d'autres concessionnaires et en magasin d'accessoires moto prix des prestations atelier abordable n'abuse pas le client,l'atelier se trouve chez lui


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul avantage, les MH ont le moteur minarelli LC, et pour moins de 500 euros, tu la passe à 23 CV (villebrequin renforcé, boitier allumage et ligne échappement).
Sur la MH RX, si je l'achetai neuve, le conc me le fesait pour rien zrthbzezrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la voir,elle est thumright

une petite DUCATI Wink

j'avais les jambes replié avec mes 1m 75

la position est plus agréable par rapport à l'yzf la selle n'est pas trop dure

la fourche et les disques sont de plus belle effet

le vendeur ma dit en plus du saut-vent ermax la SIMA proposerait un sabot et un capot de selle thumright


Une version SM et ENDURO va sortir en milieu d'années

d'après le vendeur la parie cycle ça va être du lourd

j'ai vue la RX (la sportive)et la GUN R

le moteur est le Minarelli mais alimenté par carburateur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MH espagnol et Française sont différents

la SIMA apporte des modifications au modèles distribué en France

le vendeur là essayer elle monte facilement à 110km/h,elle va plus vite mais il faut ce coucher

j'irai voir la KTM si elle sort un jour fhgjfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

La petite marque andalouse MH, spécialisée en 50 et 125 cm3, présentait à Intermot une nouveauté majeure en 125, mais aussi un projet de 250 cm3 sur base MH7. En marge, elle dévoilait aussi une esquisse d’enduro électrique, revue de détails…

Nouvelle MH KN2 125

Le streetfighter MH KN1, plus connu chez nous sous le nom de Gun 125 R, tire sa révérence à l’occasion de ce salon de Cologne. À sa place sur le stand Motor Hispania, la KN2 125 s’offre un nouveau cadre treillis, encore plus typé Ducati, avec ses platines latérales séparées supportant le bras oscillant. Ce dernier, contrairement à son original prédécesseur, abandonne la structure tubulaire, et semble repris des MH RX 125 et MH 7 125, tout comme les repose-pieds passager. Du coup, l’implantation de l’amortisseur est plus classique, et passe presque à la verticale. Freins, fourche et dimensions pneumatiques sont reconduits.

Reste que le look général ne change pas d’un iota, tout comme les freins, les jantes, ou encore le moteur Yamaha/Minarelli liquide de 15 chevaux, toujours alimenté par carburateur. À noter que la KN2 125 n’a été présentée à Cologne qu’en version 50 2-temps et 125 liquide, alors que la KN1 était aussi disponible en Espagne équipée du Minarelli 125 à refroidissement par air. En attendant, si l’on peut s’attendre à voir débarquer cette Gun’R « Mk2 » en France, aucune disponibilité n’a encore été évoquée par la Sima, importateur français de la marque.

MH 10 125

La MH 10 Enduro/SM, découverte au salon de Milan en 2011, reçoit pour sa part un nouvel échappement. Cette machine équipée du moteur Minarelli liquide, n’est actuellement pas importée en France par la Sima. Vu l’état du marché 125, on comprend sans peine que la Sima conserve sa gamme MH 125 dans l’état. Pour mémoire, celle-ci comprend la MH7 « air », et les RX et Gun’R.

MH7 et RX 125

Le roadster et la sportive ne reçoivent pas de modifications majeures, et se contentent d’une nouvelle déco. Rappelons que la gamme française a vu ses tarifs fondre ce printemps, rendant ces machines encore plus intéressantes. Spécialement la MH7, qui à 2290 €, représente un vrai bon plan pour qui cherche un roadster original, avec sa mécanique ultra économique et son châssis efficace.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
en ces temps difficiles ca fait de la selection!
marchés moroses,marché de la motomal barré cette année avec un temps pourrave,en 125 ajoutez la formation de 7h qui meme légitime à mons sens flingue le marché,les gens rechignent  retourner à l'auto école meme pour une formation sans examen...donc tout ca freine un peu l'arrivée de nouvelles marques,les importateurs se recentrent sur les marques phare!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pige pas que ça freine les gens. C'est vraiment une formalité ce truc. ET puis c'est intéressant quand on n'y connais rien. Les constructeurs de 125 devraient faire des campagnes style " on rembourse la formation", ça relancerait les ventes. Car avec le carburant cher, des voitures de plus en plus galères à entretenir et la difficulté de se garer, la 125 est une très bonne solution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement mh et mash se serait associé et la Sima continuerait donc de distribuer la marque mh sous un autres noms avec des futures motos à venir. Le destockage des mh concerne uniquement des modèle d'exposition de 2010 avec déjà quelques bornes. Étant donner que j'ai acheter la mienne la semaine dernière j'ai eu les boules en voyant sa j'ai donc appeler directement mon concessionnaire qui m'a rassurer il venait d'avoir le commercial de la Sima au Tél 
À suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...