Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MA VOITURE


Messages recommandés

Bon, c'est pas vraiment le site pour, mais bon...
Ma voiture est tombée en panne hier en sortant du boulot.
Je roulais, et elle c'est arrêtée d'un coup. impossible de la redémarrer.
Ce n'est pas la batterie, je ne pense pas au démarreur non plus, car elle tourne, mais ne se lance pas!
1) est-ce que quelqu'un serait disponible aujourd'hui, avec une barre de traction pour me ramener la voiture de Médipole jusqu'à Claira?
2) si quelqu'un a une idée de la panne...

Merci beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a un problème d'arrivé d'essence dans le carbu , c'est quoi comme voiture et l'année ? une fois qd j'avais la R 21 les flotteurs se sont coincés, et plus d'essence
pour le remorquage, tu n'es pas assurée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un modèle essence pour ma part.
bon dans un premier temps il faudrait que je puisse ramener la voiture chez moi, après c'est moins grave, j'aurais tout le temps nécessaire pour chercher et trouver... :-))))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que c'est vrai , cela serait idiot de faire déplacer quelqu'un sous la pluie pour rien
moi je n'ai pas de barre , combien de km de chez toi ? sans moteur en marche il n'y a plus de direction assisté , dur dur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil.
j'ai trouvé la barre... c'est un motard qui n'a plus de voiture... :-)))
je vais la chercher à banyuls dels aspres en moto :x et après je chercherais un(e) chauffeur (se)
bonne journée à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de barre non plus desolé.
de mon temps quand une caisse essence ne démarrais pas c'etais les bougies, enfin ça c'etait avant qu'on sorte les bagnoles jetable made in france.
a la sangle ça se fait, j'ai deja fait case de penne pia mais il faut savoir le faire car ni frein ni direction assistée, donc tout a la force des bras et au frein a main, et le mec qui tracte doit faire en sorte que la sangle soi toujours tendue c'est compliqué mais faisable.
ka66 en bon mecano a tout ce qu'il faut Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belisa a écrit:
merci c'est gentil.
j'ai trouvé la barre... c'est un motard qui n'a plus de voiture... :-)))
je vais la chercher à banyuls dels aspres en moto :x et après je chercherais un(e) chauffeur (se)
bonne journée à vous.

belisa a écrit:
cool, j'ai des amis qui passent me récupérer à Claira... bonne journée à tous et gardez le sourire Very Happy


plus haut elle a marqué qu'elle a trouvé une solution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, traction à la corde réussie, voiture garée à Claira !

Eric, mardi dernier, c'était un fichu clou dans mon pneu arrière, pression 0, j'ai du faire réparer sur place Sad

maintenant j'ai bien noté tous vos commentaires pour la panne de la voiture... Heuuuu comment dire... un peu du chinois pour moi tout ça Embarassed
mais je vais quand même essayer.
ceci dit, aujourd'hui la batterie est HS, hier nous avons essayé de la redémarrer avec des câble, mais ça n'a pas fonctionné.
si quelqu'un si connait, je lui offre le café Very Happy il n'y a aucune urgence, j'ai encore deux véhicules à la maison, le cbr et le pw cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean, en fait j'y croyais pas trop, comme dis stf je pensais qu'il n'y aurait plus de freinage, mais en fait si, le freinage à fonctionné...
et Vincent, comment je fais pour recharger???? j'ai pas de chargeur et pas non plus de câble pour me relier à une autre voiture... JE SUIS UN PEU DÉMUNIE
en même temps, hier elle a calée alors que je roulais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est louche en roulant quand meme regarde si le circuit d'air est pas bouché enfin moi j'y connais pas grand chose verifie aussi les cables des bougies démonte l'endroit ou les 4 fils se rejoignent (delco il me semble) regarde si l y a pas de la flotte dedans et pour la batterie sans chargeur pas de solution donc pinces et âme charitable achat de chargeur ou remplacement de batterie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde.
tanguy...voisin de village :o avec plaisir pour le chargeur de batterie. mais pas aujourd'hui, il pleut il mouille et ma voiture fait dodo dehors
je te tiens au courant.
MILLE MERCIS A TOUS !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Stf pompe à essence se trouve dans le réservoir et la pompe à injection dans le moteur c'est celui qui distribu l'essence à chaque cylindre par pulvérisation à ne pas confondre le prix et pas le même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...