Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOUVELLE VARADERO 2012 ???????????? concept??? bidonnage ???


storm0492

Messages recommandés

je fais une MINI présentation ayant trop peu d'info sur le Sujet
sur la Nouvelle Varadero qui se Nommera CROSS TOURER



elle sera selon les premiéres éstmations tractée par un Moteur V4
un cadre périmetrique
un mega réservoir de 20 L
et une bulle XXL
du côté poids elle s'approchera plus des 180 kilos pleins fait
et le prix sera a moins de 4000 euros


mon avis perso HONDA a placé la barre un peu haute faire un tank avec un moteur de 15 CV avec un niveau d'équipement digne des BMW 1200 GS
a moins de 4000 € ( ça cache quelque chose zrthbze )
j'ai hate de voir le résultat final

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Cross Tourer va bel et bien sortir... Mais avec le moteur de la VFR 1200 un peu assagi.

Un V4, double disque, mono bras... Pour une 125 censée être à moins de 4000€ ? Et puis quoi encore ?

Mais peut-être vont-ils faire le même coup qu'avec la Varadero, une version 1200cc et 125cc même si les 2 machines n'auront pour seul point commun celui d'être de type trail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas pousser encore mémé dans les orties mais Ben ou les gars on franchement d'imagination ou c'est des Voyants extralucides
faire sur PHOTOSHOP une bécane que (Peut-être) Honda Sortira sans savoir,si il sortiront une nouvelle vara et en plus comme par hasard avec la ligne echappement qu'il mettent sur leurs modéle 2012
On lance les paris ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Précison toutefois mon chére 100NX ça c'était la photo de la version 1000 CM3 de la crosstrourer
bah oui faut pas pousser quand même un 125 avec double disques ! et une machine qui fait plus penser à une enclume de 250 Kg avec un moteur de 15 cv bonjour
l'angoisse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j ais modifier un peu le titre en attendant des news autre que ce photomontage qui traine sur la toile depuis n moment via la presse ecrite avant.
N oubliez pas non plus que la vara est un modele qui ne fonctionne réellement qu en france le reste de l europe la boude un peu.
Donc si nouveauté il y a ce sera je pense que sur la partie esthetique et non pas de réelle evolution mecanique ou chassis
mais les deux concept sont sympa, mais un sur chassis cbr la noir cross runer et la grise est purement un montage dommage la meme sur chassis vara actuelle pourquoi pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:
storm0492 a écrit:
Entiérement d'accord Mais Pitié HONDA pas l'echappement de LA CBR !!!


il est vrai qu'en ce moment, la mode est aux échappements bas et carénés.


c est vrai que c est tres moche fdavregjht
celui de la Vanvan au moins c est un pot fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...