Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MBS-RR 125cc


Messages recommandés


Moteur
125cc refroidissement liquide, monocylindre 4 temps.

Alésage*course
56.5*49,5mm

Puissance max
8kw/8000r/min

Transmission
5 vitesses

Vitesse max
120km/h

Taux compression
10.5:1

Bougie
NGK D8TC

Carburateur
SHENG WEY PZ26

Pignon
14T avant et 40T arrière

Reservoir
19 litres

suspension
Double avant , simple arrière

Freinage
Double freins à disque à l'avant, simple frein disque à l'arrière

Pneu
avant 110/70-17 , Arrière 150/60-17

Compteur
Digital

demarrage
Electrique

Poid net
132kgs



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
comme la majorité des productions chinoises.

Jolies de loin puis plus on s'approche plus on découvre la légèreté des finitions et la piètre qualité des matériaux utilisés...............................je ne parle même pas de la motorisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Peut etre chinois mais cote design rien a dire la meme avec le minarelli et les jap vendent plus


tu as raison, le problème, c'est que les chinois ne vendront jamais leurs machines avec des moulins modernes et performants.

Ils ne construisent que des copies de moteurs dont la conception commence a dater.....................les fabricants japonais et européens ont encore de beaux jours devant eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

pas sur les gars!
il sortent de belles machines avec des moteurs sous licence car c'est pratique,sur leur marché ca leur suffit ainsi qu'à l'export ca permet d'augmenter les marges mais ils progressent,on a du refroidissement liquide maintenant.
bientot on aura du 4T 4 soupapes liquide de 15cv moins cher que du jap ou européen...

je prends l'exemple de ma chinoise, à part des soudures de cadre moins fignolées ca va c'est pas moins bien fini que du japonais !

et pour les pieces tout dépend du sérieux de l'importateur,j'ai eu une hartford vsx distribuée par pfm à la rochelle,j'ai pété la gaine de compte-tours,pfm m'en a livré une en 4 jours et la moto avait 5 ans.

le jour ou j'achète une neuve (aucun interet à mes yeux vu que je modifie tout! MDR ) j'achète coréen ou chinois les japs c'est l'arnaque: developpé au pays mais monté dans un pays du tiers monde pour marger à mort et vendre de la pseudo qualité.bon les perfs sont un peu meilleures ( allez 10 kms/h en vmax...) et le réseau mieux implanté mais ca s'arrete là.allez comparer une kymco sportive et son original la cbr à part le moulin moins pechu la fintion c'est kif kif.
une 125 ca roule à 110/115 et ca reste une 125,une petite moto.si je debourse 4000 euros c'est pour me payer le GC et une 600 d'occase. Bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...