Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rieju 125 rs2


Invité bat

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En faite,c'est un modèle 50cc à la base,avec un moteur Minarelli,boite 6 vitesses.
Si Yamaha qui lui aussi possède un beau 50cc sport si mettait à faire un 125,ça deviendrait interressant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jps a écrit:
le moteur sera le meme que la version naked qui fait il me semble 14cv


Exactement c'est le moteur Yamaha refroidi par air le même que sur la XT qui developpe aprés quelques modif 14CV (contre 13CV chez yam)

Par contre je voudrai bien savoir le poids si c'est comme la GTR c'est pas la peine elle fera jamais d'ombre à la CBR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle geule , louck soigné ,a voir les perf et les modif mais je supose que c'est encors du 4 temps arfffff.
heiiiii monsieurs les constructeurs , pensser un peut a ce qui aime bouster leur moto , car dans 5 ans on va se faire chier a debrider toujours les meme models. dfgndfgndfgndfgnfdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu............................................... Vous êtes sur que ça sera un 4T ?
Autrement jolie minois . Vu le prix , c'est clair quelle va chatouiller le CBR , faudra voir au niveau finition et suivi constructeur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle c'est vrai la motorisation est le moteur yam du xt et ybr c'est la meme base que leur version naked. Reste a la voir de prés mais j ais peur que coté gabarit elle soit encore plus ramassée que la cbr mais avec une monte pneumatique plus importante a voir donc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me fais peur sur cette machine c'est qu'il existe pas mal de 50 par chez moi et perso ils sont très compact alors si il est de meme pour la 125 meme avec une monte pneumatique supérieur c'est pas folichon le cbr sera moins ramassé au niveau de l'équilibre de sa ligne
Donc wait and see
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut attendre,je pense,qu'elle sorte réellement,pour voir!!!C'est clair,que si elle garde la taille du 50,c'est pas folichon!!!Mais juste,une 125,pour relancer leur marque dans ce domaine!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
PARTIE CYCLE

CHASSISDouble Tube Triangulaire Acier à Double Poutre

SUSPENSION AVANTAvant Fourche inversée Ø 36 mm.PAIOLI
SUSPENSION ARRIEREAmortisseur Mono-block.
PNEUMATIQUES AVANT100/80-17
PNEUMATIQUES ARRIERE130/70-17
FREINS AVANT
Disque de Ø 280 mm. Pince à Double Piston
FREINS ARRIERE
Disque de Ø 220 mm.

MOTEUR

MARQUE YAMAHA 4T 125c.c
ALESAGE X COURSE 54 x 54 mm
BOITE DE VITESSES 5 Vitesses
REFROIDISSEMENT Refroidissement air
CARBURATEUR Mikuni VM20SS
DEMARREUR Demarreur électrique et à Kick

DIMENSIONS ET POIDS

EMPATTEMENT 1300 mm.
LONGUEUR 1900 mm.
HAUTEUR 1010 mm.
HAUTEUR DE SELLE 800 mm.
POIDS 107,5 Kg.
LARGEUR 735 mm.
CAPACITE RESERVOIR 10,4 Litres
CAPACITE D´HUILE 1,5 Litres

EQUIPEMENTS

CLIGNOTANTS oui
INDICATEUR TEMPERATURE oui
INDICATEUR D´HUILE ind de niv mini
INDICATEUR NEUTRAL oui
GUIDON naked


http://img401.imageshack.us/my.php?image=044yh.jpg
http://img264.imageshack.us/my.php?image=056gs.jpg
http://img264.imageshack.us/my.php?image=113jb.jpg
http://img264.imageshack.us/my.php?image=106jc.jpg
http://img264.imageshack.us/my.php?image=188zi.jpg


Voila moi j adore reste maintenant a la voir en vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est pas un foudre de guerre mais bon moi en 2eme elle me botte bien fdbsgf . Elles sont bizarre les photos regarder bien la vue de face grise elle a une fourche inversée et les autres non FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN. Coté taille c'est la cbr d'après les "mensurations", seul un détail me chiffonne le faux renfort de bras oscillant en plastic FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN chez rieju sinon avec la tete de fourche et en bleu je la prend moi fdbsgf
Regarder les fourches fdbsgf
http://img522.imageshack.us/my.php?image=168ue1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Si le prix reste à 2700€ , elle va faire de la concurence à la CBR , même si les perf seront à priori en dessous du CBR .
Un compromis a la GTR ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
Bloodlust a écrit:
LEROCK a écrit:
Sympa ton nouvel avatar Fastbubu dhgdjdhgj

Justement, elle fait beaucoup plus typée zrthbze


Remet celui que tu avait au début bloodlust d'avatar.Il mettait plus en valeur ta NSR dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
mito10 a écrit:
moi perso je trouve son gabarit trop petit, par contre le plus sur cee becane, c'est le compteur qui est vraiment excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ouais moi c'est pour ça que je l'ai acheté fdbsgffdbsgfYYYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...