Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ce qui devait arriver arriva


od

Messages recommandés

bah ca y est
apres une décennie de délinquance routiere faites d exces en tt genre mon permis va m etre retiré
je suis aimablement prié de la rapporter a la gendarmerie pour cause de solde nul

alors comme m a dis un pote , dans l année j suis soit pendu soit exilé en thailand.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tic a écrit:
Les képis si tu roule tranquil avec une bécane sans bruit et qui parai entretenu ca passe bien...

Maintenant pensse si demain tu perd ton permis esque le speed reste au garage... ?


Si demain franck n'as plus son permis il perd son boulot et oui le speed reste au garage, il faut être completement incontient pour rouler sans permis de nos jours Evil or Very Mad mais apres chacun vois midi a sa porte Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er il y a 3 ans ( 3 mois) et il y a 2.5 ans (8 mois pour récidive) et j'ai pas eu le

choix je conduisais au boulot....

C'est pas 1 exemple mais c'étais le mieux a faire a ce moment là....

Au mois d'aout j'étais meme déscendu en espagne et mon ex n'avais pas le permis...

Par contre grosse flipe a la frontière et le reste de la route a la limitation.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la merde!!!!!!
apres je trouve aussi inconscient de rouler sans permis, c'est a tes risques et perils!!!!!! si tu te fais choper c'est pas bon pour toi.
meme si c'est vrai que plus de permis c'est la galere pour se deplacer!!!!!!!
c'est juste un petit moment sans permis avant de pouvoir repasser son code!!!
en attendant trouve toi une mobilette ou un scooter!!! LOL!!!!
ou alors reprend le bon velo a l'ancienne!!!!LOL!!!
en tout cas si tu as besoin qu'on t'emmene en courses y'a pas de souci pour nous ,tu as juste a nous tel.
Bienlarmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est gentil....

bon rigolez pas mais je cherche effectivement un scoot ou une mob....si qqun connait autour de lui une personne posedant ce type d engin et qu il souhaite kla louer ou en separer dites le moi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des avocats qui une fois leurs honoraires réglés te donne un dossier aussi gros qu'un permis de construire qui te permet de rouler et de récupérer ton permis aussi vite que tu me lis!!!!!!

tu vas me dire que t'as pas de tunes mais si tu calcul le prix des permis moto/voiture + lachat d'un scoot tu verras que ça vaut le coup...et encore je n'ai pas calculé les heures de code et de conduite,la perte de taff,les tests psy et autres enmerdes en tout genre....

fout toi dans la merde financièrement avec cofica ou cetelem et garde ton bien.

pour ta recherche de mob j'en connais.....j'ai un pote qui a un sv et qui s'en sert plus Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcher???? euh, ca implique ni roues ni moteur ca.....
j aime pas trop le concept lol

bah mercui a vous
ca y est je l ai rendu
le 31 d"cembre....ca fait mal
par contre le gendarme etait totalement incompetent et vais devoir appelé la pref pour plus d infos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...