Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la honda NSR


Messages recommandés


moteur monocylindre 2T, refroidi par eau ,admission par clapet,valve a l echappement
cylindrée 124,8 cm3
puissance maxi 15 ch à 8600 tr/mn
mise en route demareur electrique
boite 6 rapports
cadre coque aluminium boulonnée
reservoir 13 litres
longueur 2010 mm
hauteur de selle 800 mm
poids a sec 127 kg



consommation moyenne 5.4l/100km
vitesse maxi 117 km/h


thumleft facilite de conduite, conception,prix

Thumb down rayon de braquage , frein peu mordant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha ha ha vitesse maxi 117 km/h

n importe quoi j en ait acheter une neuve en rodage je prneait deja les 120 en restant a 6000t

un foit juste liberé c'estai 155-160
et la je ne parle pas encor de preparation

tu a du confondre avec la 125 cbr
mai ne craché pas sur feu ma nsr

voila j ai fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djgregb a écrit:
trop belle et pas facile d en trouver une

c est vrai que ca devient de plus en plus rare d en trouver "propre" c est a dire pas trafiquée a droite a gauche et en bon etat a un prix raisonnable (l argus quoi),les personne qui vendent des motos "propre" en demande souvent des prix deraisonnable FVHNNNN apres les modeles trafiqué par le jeune de 17-18ans ca vaut meme pas la peine dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VARALAIN a écrit:
en espagne il y en a pleins a vendre d occasion un exemplaire nikel il faut compter 3000 € mod 2003 pas trop kilometrees dhgdjdhgjdhgdjdhgj
fdbsgffdbsgfERTYRE


et si on la prend la bas pour les papiers français c'est pas trop dur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme, c'est qu'ils avaient arrêté de la vendre à cause des derniéres législations. Si tu en voulais une, tu pouvais l'acheter d'occase par contre neuve Honda n'avait plus l'autorisation de la vendre.
Alors maintenant en acheter une de l' étranger, je crois que ça revient au même qu'une en france, il ya 2 ans:donc je crois que c'est inutile car ils te la refuserons pour la carte grise.
En discutant avec mon concessionaire, celui-ci me l'a également confirmé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pour de l'occase, c'est le cas!!! Tu es obligé de faire controler si elle est aux normes françaises... La NSR ne l'ai plus!
En fait, c'est comme les voitures que tu achetes à l'etranger.
Entre paranthéses, les RS et autres 2T(je parle du neuf), seront bientôt rayés des liste chez nous: c'est pour ça que Honda et compagnie ne font plus que du 4T; pour vendre dans les pays comme le notre qui ne veulent plus de 2T pour des normes de pollution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en gros tu veut dire que si moi qui habite en espagne si je possedais
une nsr ou une rs ou autre je ne pourrais pas l immatriculer en françe donc les nsr rs et autres au jours d aujourd hui sont illegales et que leurs
proprietaires les laissent pourrir dans les garages sdfgsdfsdfgsdfjfjfyku;rkur cela me un peu tirer par les cheuveux dfgndfgnERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que mon dit quelques concessions: si tu va acheter à l'étranger une moto qui n'est plus dispo en France à cause des nouvelles normes,non. Sauf biensûr si celle t'appartenaint déjà avant: c'est clair, sinon tous les mecs qui possédent des NSR et autres qu'est-ce qui en feraient maintenant; surrement pas les mettre à la casse.

Bref, je rapporte juste ce qu'on dit à plusieurs reprises....!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VARALAIN a écrit:
donc en gros tu veut dire que si moi qui habite en espagne si je possedais
une nsr ou une rs ou autre je ne pourrais pas l immatriculer en françe donc les nsr rs et autres au jours d aujourd hui sont illegales et que leurs
proprietaires les laissent pourrir dans les garages sdfgsdfsdfgsdfjfjfyku;rkur cela me un peu tirer par les cheuveux dfgndfgnERTYREERTYRE

c est la france faut pas l oublier dfgndfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
gfnkjb
Je cherche un 2 roue pour ma femme , et j'ai trouvé 2 NSR à 2000 / 2200 € moteur refait ( bas et haut ) en très bonne état .
Mais pour 200 € de + , je suis sur un super RS , si ça se fait , jvous mettrais des photos fdbsgf
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Je vais voir une nsr demain je vous tiens au courant, j'ai essayé une cbr aussi aujourd'hui c'est une bonne petite moto sans prétention avec un prix relativement plaisant...
Mais j'avoue que l'on doit s'en lasser asser vite quoi que j'ai été agréablement surpris...Puis c'est vrai que le 4t à un beau bruit...
Mais bon rien ne peux m'enlever la nsr de la tete lol, vivement demain.
Nsr de 1998 14 000 km, tbeg, noire (comme j'aime) pour 2250 euros a débatre... Cool !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...