Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une nouvelle leonart


mick 53

Messages recommandés

Je pense pas elle devrait maintenir le 105, j avais lu a une epoque un pro qui avait transformé un vana van avec un train complet de truiumph 900 et bien meme avec du 17 en 190 et 120 a l av, la moto tenait le 110 compteur attention van van deux temps.
Coté vide moteur je pense que la soluce serais de faire comme la daelim daystasr des enjoliveur chrome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dommge pour le mono ca fait ridicule dans le cadre....
il aurait fallu le vtwin du virago un peu gonflé (pas difficile...) ou celui des vara/shadow.

enfin interet: ils vont peut etre brader les anciennes...et là je reflechirai peut etre à l'achat (et à une prépa moteur du coup) car la ca fait encore trop cher pour une 125 à mon gout... FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
J'aime pas . Elle est moche , c'est pas un bobber , c'est pas un cafe-racer , c'est pas un "basset " , pas un neo retro ,ça ne sert à rien , , c'est une enclume .

La mash seventies et la CPI astor au moins , ont vraiment de la gueule dans le style neo retro . Pour le même prix , avec le même moulbif , ils pouvaient faire un vrai bobber sympa .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
perso je lui fou un gros mono genre SR 500 ou XR 650 et ça comblera bien le vide ^^

Franchement on aime ou on aime pas, une chose est sûr Leonart se bouge et ça fait plaisir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quand même quelques doutes sur la rigidité du cadre spaghetti . J'ai peut être mal vu ,mais je ne vois pas de barre de renfort constituant un treillis cage bien rigide , par rapport à la roue arrière ... Alors si quand tu prends de l'angle c'est l'avant qui encaisse et le reste qui suit en torsion derrière , ça va pas le faire longtemps ...Quoi ? , laisse Madeleine , j'essplique aux gens , nan mais on se demande ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour ma part, je n'aime pas du tout. Le moulin est ridiculement petit par rapport a l'emplacement prévu pour l’accueillir.

Encore un 1/8ème de litre qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas...........un gros cube.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Nouveau importateur de la marque 1 Pulsion importateur de PGO: http://www.leonart-france.fr/

il ne reste qu'un modèle au catalogue la Daytona fabriquer en Espagne,elle reçoit le moteur Derbi de 15ch et une meilleur finition

article de moto infos: http://www.moto-infos.com/actualite-011638-1pulsion-reprend-l-importation-de-leonart-la-daytona-125-a-moteur-piaggio-enfin-disponible.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est le coté positif car la fiabilité des twins et les soudures de cadre c'était pas ca...j'ai pu le constater ces derniers temps.
par contre le moulin est juste horrible...ca va tuer les ventes.déjà que le twin parallèle faisait short là ca frise le ridicule.il aurait fallu lui coller un honda de shadow ou mieux,le beau twin à air de la virago qu'il est en plus facile de doper...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...