Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda MSX 125


Ginkgo

Messages recommandés

Honda en a Raz le string de ce faire copier et sort enfin les griffes avec ce Monkey Bike à injection


Moteur : Monocylindre 4tps 125cc Injection PGM-F1
Boite :4 vitesses
V/max : 108-110 kmh (tres loin des dax chinois qui sature a 80kmh en 10")
Poids : 101 kg tous pleins fait
Puissance :9.8ch
Roues de 12"
Prix : 3100€ Thumb down (a + de 2500€ c'est du vol)
Dispo : Printemps 2013

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on paye au prix fort l'image d'une honda fabriquée à bas prix dans un pays emergeant,donc d'un truc juste developpé au japon...à ce prix la les chinoises vont continuer à se vendre sans pb et leurs bouzes en plastoc vont juste decorer les concessions...
c'est juste du foutage de gueule.et vous avez déjà essayé un truc comme ca?c'est juste bon à faire le con sur un parking le week end c'est tout...ca fait cher le machin "fun".

la politique honda est détestable ces dernières années,baisse de qualité,délocalisation de la fabriquation en inde ou au brésil et les prix grimpent.memes en GC les clients se plaignent de la gamme.ils sont en train de se planter,honda c'était signe de marque sérieuse,de faibilité et que qualité.maintenant tu passes pour un pigeon qui se fait racketer par une multinationnale qui ne fait qu'engraisser des actionnaires en vendant des bouzes à peines mieux finies que la conccurence low cost coréeene et chinoise.
ca me fait mal au cul de dire ca en grand fan de la marque mais là ils se plantent et font des choix qui vont leur couter cher.moi demain j'achete une neuve c'est direct chez kymco ou hyosung que je vais j'oublie honda,plus cher et peine meilleur.

honda c'est comme mercos maintenant tu payes le prestige mais t'as hélas plus la qualité... VFHNV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
108 /110 , je suis curieux de voir ça avec le moulbif qu'il y a dessus , c'est celui de l'innova . 100 , peut être , mais alors pas longtemps . Moi je suis un fou furieux inconditionnel de l'Innova avec lequel j'ai fait une video sur U ou Daily(si elle existe encore ) où je roule façon cross sur une piste thaïe pendant la saison des pluies (et où j'arrive à passer , oui !) Mais 110 , m'étonnerais .
Par contre vous pouvez trouver des videos de courses de Cub et Innova sur pistes fermées . Ls bécanes sont bricolées et les mecs ne lâchent rien , et ça tourne à donf ...donc on verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...