Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[OFFICIEL] La Mash Seventy Five


Messages recommandés

L'optique avant n'est pas la même non plus. Le système de fixation est plus standard. La selle est la bi-place en option sur la seventy. Selle que le père noël m'a offert Smile

Vraiment sympa. ( mais je préfère la mienne Bart ) Ca va devenir une petite marque sympa Mash.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins ils sont créatifs et sortent un truc sympa...bon quand on voit la prod japonnaise en 125 ca fait plus plastoc et "motomobile" utilitaire sans charme,voir machin manga avec des lloks "modernes" mais moches,c'est loin d'etre glam...
sérieusement c'est quoi cette mode des pots en bas devant la roue et des optiques plats qui font ressembler la moto à une mouche???
beurk.fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie a horreur du vide, les Japonnais ont abandonné ce segment, maintenant les Chinois ont repris la main, ça a l'avantage de dynamiser ce secteur et d'obliger la concurrence à se bouger .La pire des choses c'est le manque de création, les Chinois sont créatifs dans leur modèle il faut le reconnaitre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
En plus elle corrige des défauts de la précédente : frein à disque plus grand à l'avant, frein à disque au lieu de tambour à l'arrière, fourche inversée ...

Mais je préfère la mienne ! "Orange" rules !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bah moi hier soir y'avait la pub pour la seventy dans une concess par chez moi,j'ai pris mon équipement et j'ai demandé à l'essayer pour me faure une idée...
franchement ca roule bien,c'est une GN...légere,maniable et moteur suffisant!le bon look en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait 15 bornes mais bon ca fonctionne pas mal,ca accélère bien (transmission assez courte comme ma bsm),je suis monté à 105/110 compteur sans forcer mais on devait pas etre loin du rupteur.la machine avait 450 kms.

non c'est pas mal,leger,maniable,ca tient pas mal la route (seche),les suspensions sont souples à l'ar par contre j'ai trouvé.et ca freine pas mal vu le poids et les perfs.rapport qualité prix y'a pas à gueuler!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens marrant je trouve la suspension arrière super ferme ! Je prends 110 compteur sans forcer. Mais Luna je sais pas si tu as ressenti comme moi mais c'est une meule qui pousse à la balade pas à l'arsouille. Au guidon on a juste envie de bouffer du bitume sans chercher la perf. Ideal pour une 125 quoi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon après je fais 1.80m et 80 kgs...pas de gras mais muscu plusieurs fois la semaine,la ca aide pas... La classe
j'ajoute que c'est réglable et c'etait réglé au plus souple.

oui comme toi welldone ca prend des tours mais la position et la philosophie incite plus à la ballade qu'à l'arsouille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

Heureux possesseur d'une seventy five depuis peu je vous ferai mes retours sur cette bécane.
Pour le moment quelques petites remarques :
le look j'adore (faut changer les clignotants mais sinon pas grand chose pour le moment fdbsgf )
Position de conduite agréable, je fais 1,82m pour 75kgs
la selle par contre est bien dure à mon gout (un peu mal au cul quand même au bout de quelques kms)
comportement et freinage pour le moment très sain mais je suis en rodage donc je ferai un point sur le moteur et les perf plus tard.

Voilà pour mes premiers contacts
A+
Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je trouve que des clignotants chromés me sembleraient plus chouette, j'aime pas trop ceux en plastique noir !!!
Je vais faire des ptites photos cet Après midi pour les mettre sur le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...