Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Daelim Roadwin R 125


Messages recommandés

Il faut plus ce voiler la face, aujourd hui la conception de produits est tellement chere que si l on peu utiliser des produits d'un "concurrent" pour limiter les couts pourquoi pas. Regarder kawa/suz avec leur gamme enduro/custom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Dernièrement j'ai acheté une revue spécialisée 125 et apparement DAELIM vitamine ça Roadsport R (Roadwin avec carénage) :tr 15 ch à 9600 [/b[b]]/min pour un couple de 1.5 mkg à 7500 tr/min, ça à l'air pas mal, en tout cas sur le papier ! Pour comparaison la comet : 14.6 ch à 10 300 tr/min et 1 mkg 10 000 tr/min, la Varadéro : 14.4 à 11 000 tr/min et 1 mkg à 8 500 tr/min et enfin pour terminer la CBR : 13.6 ch à 10 000 tr/min et 1 mkg à 8 250 tr/min !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ROADSPORT R. La Plus rapide des 125cc !!!

Prix 3570 €

Garantie 2 ans



CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

MOTEUR EURO 3 Injection

- type monocylindre 4 temps

- refroidissement liquide

- distribution Double arbre à cames en tête, 4 soupapes

- cylindrée 124,1 cc

- alésage/course 56,5 x 49,5 mm

- puissance 15 ch à 9600 tr/mn

- couple 15,6 Nm à 7500 tr/mn

- Alimentation injection électronique

- allumage électronique CDI

- lubrification carter humide et pompe

- démarreur électrique

- transmission boite 5 rapports



PARTIE CYCLE

- cadre périmétrique double poutre en acier haute résistance

- fourche avant hydraulique ø 35 mm

- suspension arrière bras oscillant et mono-amortisseur hydraulique “gaz type” central

- frein avant disque ø 280mm, étrier flottant double piston

- frein arrière disque ø 220mm étrier simple piston

- pneu avant tubeless 110/70-17

- pneu arrière tubeless 140/60-17

- capacité réservoir 15 l. Réserve 2,6 l



DIMENSIONS

- longueur 2005 mm

- largeur 764 mm

- hauteur 1180 mm

- empattement 1380 mm

- hauteur de selle 780 mm

- garde au sol 150 mm

- poids 162 kg








Posté le: Sam 7 Juil - 16:52 Sujet du message: Daelim roadsport R






Selon le site qui les importe en France : http://dip.fr



ROADSPORT R. La Plus rapide des 125cc !!!

Prix 3570 €

Garantie 2 ans



Je sais pas s'ils en font un peu trop ou pas, mais elle à l'air
prometeuse, même si esthétiquement elle n'arrive pas à la cheville de
la GTR.



CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

MOTEUR EURO 3 Injection

- type monocylindre 4 temps

- refroidissement liquide

- distribution Double arbre à cames en tête, 4 soupapes

- cylindrée 124,1 cc

- alésage/course 56,5 x 49,5 mm

- puissance 15 ch à 9600 tr/mn

- couple 15,6 Nm à 7500 tr/mn

- Alimentation injection électronique

- allumage électronique CDI

- lubrification carter humide et pompe

- démarreur électrique

- transmission boite 5 rapports



PARTIE CYCLE

- cadre périmétrique double poutre en acier haute résistance

- fourche avant hydraulique ø 35 mm

- suspension arrière bras oscillant et mono-amortisseur hydraulique “gaz type” central

- frein avant disque ø 280mm, étrier flottant double piston

- frein arrière disque ø 220mm étrier simple piston

- pneu avant tubeless 110/70-17

- pneu arrière tubeless 140/60-17

- capacité réservoir 15 l. Réserve 2,6 l



DIMENSIONS

- longueur 2005 mm

- largeur 764 mm

- hauteur 1180 mm

- empattement 1380 mm

- hauteur de selle 780 mm

- garde au sol 150 mm

- poids 162 kg



Pour son allure générale:







A noter qu'il s'agit également d'une coréenne et qu'elle appartient à Honda:



"En collaboration et sous le contrôle de la marque Honda, Daelim a
développé et mis en production les véhicules de cette marque selon les
critères très rigoureux de qualité imposé par Honda. Grâce à son savoir
faire et la technologie Honda, Daelim fabrique aujourd’hui plus de 300
000 véhicules par an distribués dans les 4 coins du monde. Disposant
des meilleurs ingénieurs coréens, d’un service recherche et
développement à la pointe de la technologie, Daelim dispose des plus
haute certifications internationales (Iso 9001, QS9000, ISO 9002).

En Europe, depuis 10 ans, Daelim a commercialisé plus de 250 000
véhicules dont 25 000 en France ! En 2007, Daelim proposera 5 nouveaux
modèles, tous à la norme Euro 3. En outre, Daelim présentera dès le
mois de juin une nouvelle 125 cc équipée d’un tout nouveau moteur
Daelim injection et refroidissement liquide."



Tout laisse donc à porter qu'elle devrais être fiable aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pas vilaine la roadsport en blanc et d'aprés l'essai ,ce 4t a l'air de pas mal cravacher si on tape dans les tours; on constate que c'est mono a 4 soupapes (comme le nouveau moteur derbi).
Le double arbre a cames et les 4 soupapes seraient-ils les nouvelles armes des motoristes pour donner plus de cv aux 4t yku;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
j'ai vu la daelim roadsport en vrai et la kymco quanon .

eh bien la daelim a beaucoup plus d'allure elle fait plus aboutie.


si en plus les performances sont là ça devrait faire un beau succes.

lorsque l'on va sur le site de daelim on voit des docs sur les courses de roadsport en corée. ça a l'air d'etre tres disputé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
merci !
Oui je confirme ça marche très bien, je n'ai pas de vibrations (ce n'est pas une Roadwin "normale" qui elles sont reconnus pour vibrer).
Je suis encore en rodage mais question performance je me fais pas de soucis.
Elle est super jolie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
j,tfj tout le monde !
J'en ai acheté une bleue (désolé les modos, j'avais fait un topic sur la RoadSport -c'est son nom- ; A effacer donc)

[img][/img]

Le compteur :

[img][/img]

La mienne plus en détail ici :
/vos-125-f3/ma-daelim-roadsport-t4887.htm

Je pense que c'est plutôt une GT routière qu'une sportive ; non pas pour les perf. (je suis en rodage mais elle a l'air d'avoir du coffre) mais pour la position de conduite (pas fatiguante du tout, buste droit)
Pour celles et ceux qui en ont une, peut-on y mettre un pot carbone et si oui, lequel ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
bjr a tous voila suis un vieux qui veut se mettre a la moto je ne suis jammais monter meme sur un velo si quelqu un veut bien me dirre ci cela est possible merci de vos reponse alainsete pour le deamling roadsport j adorre ces mon envie de rouler avec merci de ne pas rire de mon inexperience et de mon envie bonne journee a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, stp peux tu te presenter dans la section adequate.
QUAND A ROULEZ EN 125 SANS EXPERIENCE AUCUN SOUCIS prend seulement des cours de conduite en moto ecole avant ton achat ainsi tu seras sur que cela te plais et te feras gagné en securité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
je confirme, rodage des 1000 fini avec ma Roadsport R, et pour l'instant 110 km-h réels (GPS)
sachant qu'un moteur 4T ne se libère pleinement que vers les 4000 km , je confirme le 122 km-h chrono qui en fait la 125 4T la plus rapide du marché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Je n'avais pas vue cette 125 là et malgré les 160 kilos qui me paraissent beaucoup et dommageables pour la moto en elle même et pour la vitesse je l'a trouve belle ! J'espère en voir une un de ces jours !

Les beaux jours commencent faites attention à vous sur la route lors des dépassements... ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...